Vous voulez maigrir ? Cette fois-ci c’est la bonne !

Vous voulez maigrir ? Cette fois-ci c’est la bonne !

Vous avez donc pris la décision d’entreprendre un régime amaigrissant pour perdre du poids. Avant d’embarquer dans n’importe quel programme qui vous promettra mer et monde, il est important de passer en revu quelques points importants.

Premièrement, l’objectif

La toute première chose à faire avant de s’embarquer dans un programme de perte de poids est de savoir combien de poids on veut perdre. On pourra ensuite choisir le bon niveau de programme afin de ne pas s’embarquer dans un programme pour obèse avancé si on a juste 10 kg à perdre. Des sites vous offrent des outils pour effectuer le calcul de votre IMC (BMI en anglais) ou de votre poids idéal (poids santé) ainsi que la différence entre ces deux mesures.

Il est important d’établir un objectif pour mieux l’atteindre parce que l’on sera mieux avisé pour choisir les moyens pour y parvenir. C’est donc la toute première chose à faire.

Conditionnement de votre organisme

Une fois que vous avez identifié votre objectif, vous devez conditionner votre organisme pour le préparer à maigrir. Il est préférable de ne pas adhérer à un régime avant d’avoir effectué cette première étape. La raison est pour faire des économies d’argent. Au début d’une perte de poids, vous allez surtout perdre de l’eau. Votre perte sera donc bien plus accélérée que lorsque vous serez vraiment en train de perdre les kg subséquentes qui elles seront plus difficiles à perdre. Pour éviter de donner trop de crédit au programme minceur et de vous faire des idées sur-évaluées, nous allons effectuer cette première phase seul et gratuitement pour ensuite jouir vraiment des avantages du programme amaigrissant. Comme les premiers kg qui sont surtout de l’eau sont facile à perdre, une fois passé ce stade, si le programme vous fait encore perdre du poids, vous pourrez dire qu’il est vraiment efficace pour vous.

Phase de préparation de l’organisme. Il s’agit tout simplement durant les 2 premières semaines d’éliminer les aliments qui ne sont pas sain de votre alimentation. Comme les chips, les liqueurs douces, le beurre en grosse quantité, le chocolat, les friandises, la crème glacée et tout les autres qui sont souvent bons au gout mais mauvais pour la ligne. Vous n’avez pas besoin de payer pour savoir ça. C’est non seulement évidant mais si vous n’arrivez pas à passer au travers de cette période, il n’est nullement nécessaire d’aller plus loin car vous n’arriverez pas à maigrir. Il faut donc au moins atteindre ce niveau de discipline. Si vous n’y arrivez pas en 2 semaines, prenez le temps qu’il vous faut, rien ne presse, de toute façon c’est gratuit. Vous comprenez pourquoi il est important de se préparer sois-même maintenant.

Vous continuez ainsi tant et aussi longtemps que vous remarquez que vous perdrez du poids semaine après semaine. Le rythme normal d’après les spécialistes et médecins est une perte de 1 à 2 livres par semaine. Pas plus que cela. Ça semble étonnant car la publicité vante les produits pouvant vous faire perdre jusqu’à 10 fois plus de poids pour la même période mais ces produits sont souvent inefficaces car vous reprendrez votre poids par la suite et le pire c’est que vous endommagez votre santé. (source : Extracteur2jus)

Choix du programme amaigrissant

Donc lorsque vous ne perdrez plus de poids par vous-même, il sera temps de faire appel à une aide professionnelle. Pas avant. Vous verrez lorsque vous expliquerez votre démarche préliminaire à votre conseiller, il sera bien surpris et vous dira que vous atteindrez votre objectif sans aucun doute.

Sélection d’un programme amaigrissant. Pour choisir un programme qui sera bon pour vous, il est important de prendre son temps. Lisez les commentaires des tiers qui n’ont aucun intérêt avec le programme. Rappelez-vous que les programmes les plus dispendieux ne sont pas les meilleurs. Les gens du marketing ont bien compris que les gens croient qu’une solution chère sera de meilleur qualité qu’une solution à 30 euros. Plusieurs solutions à 30 euros sont très bonnes. Assurez-vous de choisir un programme qui offre une garanti de remboursement si vous n’êtes pas satisfait. Le programme peut être bon mais il peut ne pas l’être pour vous. A ce moment, demandez un remboursement sans gène. La plupart offre cette garanti.

L’alternative gratuite

Comprenez bien que le principe pour maigrir est disponible gratuitement sur Internet. Cependant l’ingrédient majeur pour réussir est la motivation. C’est donc ce que vous recherchez dans un programme. Mais vous pouvez aussi trouver cette motivation en cherchant un partenaire qui a le même objectif que vous comme lorsque l’on veut s’entraîner au gym. Il y a plusieurs Forum qui offre ce genre de service et ce gratuitement. C’est un excellent moyen de maigrir gratuitement et sans pression. Mais pour ceux qui veulent absolument adhérer à un programme payant, informez-vous bien sur ledit programme avant de débourser. Il y a tant de charlatant dans ce secteur qu’il serait dommage de vous faire avoir par simple manque de recherche.

En conclusion

Vous seul peut faire la différence entre un succès ou un échec. Il est largement possible de maigrir et d’atteindre votre objectif sans débourser de l’argent. Ne soyez pas trop pressé et voyez jusqu’où vous pouvez aller sans payer pour un programme. Faites vous confiance. La motivation est l’ingrédient le plus important, donc agissez pour en avoir au maximum. Analysez vous bien pour être en mesure de trouver la bonne solution pour vous. Plusieurs solutions sont bonnes pour maigrir mais ce n’est pas toutes les solutions qui VOUS feront perdre du poids. N’ayez pas peur de demander un remboursement si vous n’avez pas de résultat. Un rythme de perte de poids de 1 à 2 livres par semaine est normal et conseiller pour ne pas abîmer votre santé d’après les spécialistes de la santé et de perte de poids.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *